private vs public Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Avec Mon Coeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

On arriva a la plage , on installa une serviette et on s'asseya dessus , je la pris dans mes bras

Pile a temps pour le couché de soleil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je posai ma tête contre son torse et souriais, je me sentais bien dans ses bras.
#C'est magnifique un coucher de soleil
Je ris

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je souria et caressa son bras

J'avoue

Je ria

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je me retournai et l'embrassai tendrement au coin des lèvres.

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je souria et decala ma tete pour l'embrasser

Je préfère la

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

#Je sais
Je lui caressai la joue puis me levai et courrus vers la mer jetant au passage mon jean et mon débardeur.

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je souria et la laissa faire puis je fut surpris par ce qu'elle faisait , je ria et coura egalement vers la mer , jettant mon tee shirt et mon jean , je la pris dans mes bras et je nous jetta a la mer en riant  

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je restais dans ses bras sous l'eau, et faisais des petites bulles.

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je ria et la remonta a la surface je lui souria

Je t'aiime

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je n'avais encore jamais dit je t'aime à quelqu'un et je voulais bien lui dire mais j'avais l'impression que ça voulait pas sortir, je laissai mon orgueil de coté un instant et lui dis.
#Je.. Je t'aime
#Je t'aiiime Lucas Eugène Scott

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je souria  

Quesque sa me fait du bien que tu me dise sa  

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

#Qu'est ce que ça me fait du bien de te dire ça
Je passai mes bras autours de son cou et l'embrassai amoureusement.

Dernière édition par Marissa Cooper le Jeu 17 Déc - 19:08 (2009); édité 1 fois
Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je souria , passa mes mains autour de ses hanches et prolongea son baiser amoureusement 

Marissa Cooper
The Funny Girls

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Il començait à faire froid, je tremblais un peu mais je souriais quand même, juste le fait de l'avoir près de moi ça me réchauffait.

Lucas Scott
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Avec Mon Coeur Répondre en citant

Je la vis trembler je souria et la pris comme une princesse

On sort tu commence a avoir froid

Je souria et l'aporta jusqu'a la serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Avec Mon Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation