private vs public Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Patiine ! Patiine et croute toi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Cinema, Bowling, Parc d'attraction, Karting, Patinoire -> Patinoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

J'avais rdv avec Ashley pour faire de la patiinoire 
sans blague --' , j'arriiva un peu plus toit qu'elle et alla mettre mes patiins 
et commenca a m'entrainer sur la piste 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley tisdale
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

J'arriva à la patinoire
Moi patiné?? mdr la blague
Je vis Blair et alla vers elle
**Salut salut

Blair Waldorf
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

je tourna en rond et vis Ash' , j'alla vers elle et la priis dans mes bras* 
pislui fis un bisous sur sa joue :] 

_Salut =) 

Ashley tisdale
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

Je lui dis un bisous sur la joue
**Comment va ma B'???

Blair Waldorf
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

je réfléchissa un  instant 

_Ben ecoute je vaiis super biien et toi ?! Dis-je d'un magnifiiquue sourire 

Ashley tisdale
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

Je ris à son sourire.
**super

Blair Waldorf
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

_Quoii de beay a me raconter ?! 

Ashley tisdale
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

** pff rien et toi?

Blair Waldorf
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

_Ben iidem ecoute ! Nos viie sont pas super super passionante xD 
_Tu saiis patiiner j'espere ?! 

Ashley tisdale
The Funny Girls

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD Répondre en citant

Je ris
** je crois ouais
**Heu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Patiine ! Patiine et croute toi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Cinema, Bowling, Parc d'attraction, Karting, Patinoire -> Patinoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation