private vs public Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune Répondre en citant

Adrianna m'avait téléphoné à l'aube, elle me réveille soit dit en passant, elle voulait qu'on se voit, jusque là, tout est normal, et là elle m'apprend qu'elle m'attend au cimetière, je me lève en sursaut et m'habille à la hatte de peur qu'elle fasse un truc pas bien. J'arrivai au Cimetière, il y avait du brouillard, un vrai film d'horreur, je cherchai Adri' du regard mais pas de trace d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
The Funny Girls

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune Répondre en citant

J'avais appelé Naomie pour qu'elle me rejoigne au cimetière.
J'y étais déjà moi, l'attendant sur une couverture, allumant les bougies.
Je l'entendit arrivé et alla derrière elle doucement.
Quand j'en fus assez proche je l'attrapa par les hanches.

_Bouuuuuhhh!!

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune Répondre en citant

Je m'apprêtais à repartir, encore une de ces blagues pourries, j'étais vraiment en rogne quand je sentis des mains se poser sur mes hanches, je sursautai
_Ahhhhhhhhh
Je lançai un de ces cris stridents
_Non mais t'es barge, tu veux ma mort c'est ça
Je lui donnai des légers coups de point sur l'épaule
_Ma vengeance sera terrible Sorcière

Adrianna Duncan
The Funny Girls

Féminin
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune Répondre en citant

Je riais comme une gamine la voyant qui avait aussi peur.

_Rannh fait pas ta chochotte.
Et sorcière toi même non mais oh! ^^

Je lui pris la main et l'entraina avec moi

_Allée viens on va rigoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Dieu tout puissant, je ne veux pas mourir jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation