private vs public Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Besoin d'un verre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Boite de nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

J'avais besoin d'un verre histoire de me calmer et changer d'air, comme le bar était fermé, je me dirigeai vers la boite de nuit. Une fois arrivée, je pris place au comptoir et commendai une double Vodka. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

jarriva o comptoir me detendre apres une journée de cours 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

Un garçon prit place près de moi, je le dévisageais, je l'avais déjà vu quelque part mais où, aucune idée, je m'efforçai à me souvenir de nature curieuse mais n'y arrivant pas je tournai le regard et finis mon verre.

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

je commanda moncotail prefere get 27 tequila & vodka 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

Je m'en souvins enfin, c'était à l'université que je l'avais vu.

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

je bu mon verre trankil kan kelkun me parla 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

_Hum excuse moi, tu serais pas à l'université ?

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

sii jy suis 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

Okay
Je commandai un autre verre

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

é toi 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

_J'y suis Aussi

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

c pour sa que ton visage mai famillier 

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

_Le tien aussi
Je souris
_J'ai passé dix minutes à essayer de me rappeler où je t'avais vu

Caleb Danvers
The Dangerous Boys

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

sourire
tu orai pu me demande je torai aider

Naomie Clark
The Funny Girls

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un verre Répondre en citant

_Oui j'avoue ça aurait été plus simple
Je ris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    private vs public Index du Forum -> San Francisco -> Boite de nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation